jtpizza

Jordan Tomas Pizza ouvre ses portes à Villefranche-Sur-Saône

Jordan Tomas Pizza ouvre son tout nouveau restaurant dans la charmante Calade de Villefranche-sur-Saône !

Ce 9ème établissement vient élargir la famille Jordan Tomas Pizza, pour la plus grande joie des habitants de Villefranche.

Sur les 8 restaurants déjà en activité, 7 sont implantés à Lyon ou dans sa périphérie, et un à Montélimar. Cette expansion progressive de la franchise en Rhône-Alpes témoigne de sa popularité grandissante dans la région.

Le restaurant disposera de 38 places assises en intérieur et de quarante places en terrasse. Le concept restera exactement le même, proposant une carte de nos pizzas ainsi que des recettes de pâtes déjà éprouvées dans notre restaurant de Mions.

À la différence des autres restaurants, celui-ci ne sera pas géré par un franchisé, mais sera une succursale directe de l’entreprise. Cette décision souligne l’importance stratégique d’avoir des succursales dans le cadre d’une franchise.

En effet, les succursales offrent un contrôle direct sur la qualité et la cohérence de l’expérience client. Elles permettent de garantir un standard élevé en termes de produits, de service et de normes opérationnelles, tout en renforçant la marque et son identité. Cette approche renforce la confiance des clients et leur fidélité, tout en fournissant un exemple concret et rassurant pour les futurs franchisés.

Ainsi, après avoir vendu leur restaurant de Gerland, Jordan & Julie Tomas ont choisi de reprendre les rênes d’un établissement en succursale, démontrant ainsi leur engagement envers l’excellence et leur confiance dans le modèle de franchise de Jordan Tomas Pizza.

Découvrez aussi notre article sur notre pizzeria à Vourles
découvrez la pizza du moment 🍕

'Nduja

Sauce tomate, saucisse piquante ‘Nduja*, aubergines cuisinées. Après cuisson : Mozzarella di Bufala, Pecorino al pepe.

14,90 € / 17,90 €