Jordan Tomas Pizza

Interview : Comment le hasard a conduit Jordan Tomas à Gerland

On dit souvent que le hasard fait bien les choses... L’histoire de Jordan Tomas en est la parfaite illustration ! Rien ne laissait imaginer qu'il tomberait un jour amoureux de la pizza, et pourtant, c’est cette passion inattendue qui a bouleversé son destin... dans le quartier de Gerland, à Lyon, en 2007

Il n’avait pas de moyens astronomiques, ni de plan de carrière préétabli. Ce qui a marqué le parcours de Jordan, c’est une volonté farouche de créer quelque chose de personnel, de différent.

Jordan a suivi sa passion et son ambition. Après plusieurs années de travail acharné, de sourcing, de formation et de développement, il a construit un réseau de franchises comptant aujourd’hui 10 restaurants en pleine expansion.

Comment tout a commencé, à Gerland ?

Rien ne laissait présager que Jordan tomberait un jour amoureux de la pizza. Son rêve n’était pas de devenir un champion de la pizza, mais de trouver sa place dans un secteur culinaire qui lui permettrait d’exprimer son talent. Et c’est à Gerland, à Lyon, en 2007, que tout a pris un tournant inattendu.


Ce n’était pas la quête du succès qui animait Jordan, mais une simple passion pour la pizza, et la cuisine. Dès le début, son objectif était d’offrir des pizzas de qualité, préparées avec soin et amour. Son approche authentique a rapidement fait exploser la popularité de son restaurant. Aujourd’hui, Jordan Tomas Pizza est bien plus qu’un restaurant : c’est un réseau de franchises qui continue de croître, avec l’ambition de partager cette passion avec un public toujours plus large. 🍕


Découvrez notre vidéo :

Découvrez aussi notre article sur nos nouveaux porte-menus
découvrez la pizza du moment 🍕

La Fun'ouille

Base crème fraîche, Finocchiona. Après cuisson : Mozzarella di Bufala, tomates semi-séchées, crème de pistaches, feuilles de basilic.

15,90 € / 18,90 €